Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
  • Quelques fils, des aiguilles, un bon four, de la peinture... Bref, autant de choses qui me permettent de m'évader. Si vous aimez, la couture, le tricot, le point compté, les pâtisseries, les rénovations en tout genre... BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 222
21 mai 2012

Dans 15 jours, le jour J

Dans 15 jours donc, nous sommes invités à un mariage.

Pour l'occasion je souhaitais bricoler un p'tit truc moi même pour les Mariés, histoire qu'ils aient un souvenir de cette journée si importante dans leur vie.

J'hésite entre la réalisation d'une voiture en pâte à sel qui reprendrait le thème du faire-part (je joins une image ressemblante) ou plutot quelque chose de plus classique qui serait une broderie en point compté sur un fond de toile lin, broderie blanche, quelque chose de très sobre, un coeur tout en volute avec les initiales des mariés et la date...


Vous en pensez quoi?
J'attends vos commentaires avec impatience.

http://www.google.fr/imgres?q=figurine+mari%C3%A9+voiture&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbnid=6SSYTzJg_cS_zM:&imgrefurl=http://www.discount-mariage.fr/figurine-mariage-c38/couple-de-maries-kiss-04-p522&docid=imNi9LNocRgr5M&imgurl=http://www.discount-mariage.fr/catalogue_v3/images/522_1.jpg&w=1920&h=1920&ei=nUi6T8nqIYab1AX6xaXvBw&zoom=1&iact=rc&dur=645&sig=109565269427543754083&page=1&tbnh=144&tbnw=144&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:8,s:0,i:88&tx=64&ty=42&biw=1280&bih=671

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le point compté, le point compté, le point compté :)!! Moi je vote pour...<br /> <br /> Et sinon ils sont où les autres articles? Un article par jour ma petite hop hop hop ;)! <3
Publicité