Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
  • Quelques fils, des aiguilles, un bon four, de la peinture... Bref, autant de choses qui me permettent de m'évader. Si vous aimez, la couture, le tricot, le point compté, les pâtisseries, les rénovations en tout genre... BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 222
20 juin 2012

Projet multicadre: l'avancement

Bon comme ça fait longtemps que je n'ai plus rien publier de "créatif", je me rattrape avec un deuxième article ce soir.

Voilà l'avancé de mon multicadre, qui en fait c'est transformé en 2 plus petits ( éh oui à force de récupérer des cadres à droite, à gauche...) il devenait un peu trop grand.

Il ne me reste plus qu'à les fixer ensemble, mais je pense que la version finale ressemblera grandement à ça:

 

   CIMG0061         CIMG0062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité