Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
  • Quelques fils, des aiguilles, un bon four, de la peinture... Bref, autant de choses qui me permettent de m'évader. Si vous aimez, la couture, le tricot, le point compté, les pâtisseries, les rénovations en tout genre... BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 222
5 septembre 2012

Vive la rentrée!!!

Voilà, la rentrée est arrivée, les vacances sont finies!

Et je suis de retour après plus d'un mois d'absence, avec un peu de couture!!! 

 

Pour accompagner les p'tits bouts dans toutes leurs activités récreatives et créatrices, j'ai réalisé un petit tablier!

D'autres vont suivre prochainement....

 

CIMG0080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les couleurs <br /> <br /> Super Joli <br /> <br /> J'attends les autres avec impatience !!
Publicité