Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
Journal d'une gourmande bricoleuse en herbe
  • Quelques fils, des aiguilles, un bon four, de la peinture... Bref, autant de choses qui me permettent de m'évader. Si vous aimez, la couture, le tricot, le point compté, les pâtisseries, les rénovations en tout genre... BIENVENUE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 222
4 juin 2012

Projet multicadre

Voilà, en ce moment, c'est la grande période des brocantes et vide-greniers...

J'avais envie depuis longtemps de réaliser un multicadre à ma façon , ceux du commerce ne me plaisait pas.

Donc avec tout les cadres chinés récemment, j'ai fait une ébauche de ce que je voudrais obtenir...
Voici donc la photo de cette ébauche et la version finale suivra d'ici quelques jours j'espère.

 

CIMG0039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité